Menu principal

Game design / Level design

Camille Lucas

Abyss crew

Roguelike coopératif, les joueurs peuvent incarner quatre postes (le pilote, le sonar, le tireur et l'ingénieur) afin de voguer dans les abysses marins  et accomplir leurs objectifs, notamment celui de récupérer des cristaux d'orichalques.

KODA : Kiyomori's Guardian

Koda est Plateformer 3D dans le japon traditionnel. Notre héro doit parcourir sa forêt maudite afin d'y éradiquer le mal. Il aura pour soutien une lanterne qui lui permet de purifier une zone autour de lui et ainsi révéler certains passages.

Yarrtillery

Arena shooter, deux capitaines s'offrent pour obtenir le butin adverse. Cependant, un ennemi viendra s'ajouter à la bataille : un maelstrom!

Temple du feu

De type Zelda like, ce donjon devait être réalisé selon plusieurs critères notamment intégrer la notion de courbe de progression. Rien de tel qu'une ambiance volcanique pour cela!

Trackmania road

Deux maps. Chacune construite avec des contraintes différentes pour proposer de la diversité aux joueurs : une course où la maîtrise du véhicule est essentiel tandis que la seconde obligera à gérer sa vitesse!

Hell Steel Arena

Conçu pour Unreal tournament, cette map se voulait nerveuse et restreinte pour obliger les rencontres. Inspiré du jeu Portal, des portails peuvent être empruntés pour atteindre l'étage, le drapeau adverse ou bien surprendre les adversaires.

Avant goût

© 2018 par Lucas Camille

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now